Tu es déjà servant d’autel ou servante de l’assemblée ? Ne rate pas ce temps fort de l’année ! Tu n’as jamais servi la messe et tu veux découvrir ? Bienvenu(e) parmi nous ! Nous logerons chez les moines à l’abbaye de St Benoît sur Loire, dans une petite maison bien à nous. L’occasion de vivre un temps de vacances chrétiennes, avec des temps de jeux, de formation pour servir la messe, des temps de prière, et d’autres surprises ! Repas maisons délicieux et bonne ambiance garantis !

70 euros tout compris, payable en 2 fois, de préférence par chèque à ADM SENART (à déposer avec la fiche sanitaire et l’autorisation parentale dans une enveloppe notée « camp servant(e) + [nom de l’enfant] au presbytère de Savigny le Temple, 2 rue de Paris).

Inscriptions jusqu’au 3 avril – Pour + d’infos, don Nicolas au 0603497238