.

Le chœur St Germain est un chœur amateur adulte ouvert à tous. Nous répétons tous les mardis soir de 20h15 à 22h à l’église St Germain de Savigny-Bourg.

Quelles sont les missions du chœur St Germain?
D’abord chanter et chanter pour prier nous-mêmes deux fois plus;  ensuite, donner un témoignage de foi en travaillant à la beauté des chants liturgiques des messes du dimanche; mais encore, évangéliser et se laisser évangéliser par les mystères du Christ que chaque liturgie dévoile; et enfin et surtout, porter la prière de l’assemblée.

Si vous désirez nous rejoindre, n’hésitez pas: rejoignez-nous, nous vous accueillerons avec joie!
Aucune formation musicale préalable n’est demandée.

La chorale des enfants poursuit  les mêmes objectifs que le chœur d’adultes :  il donne un témoignage de foi par la beauté du chant liturgique des enfants; il porte la prière de l’assemblée. Les enfants évangélisent en témoignant de leur foi. Enfin, ils sont des acteurs importants lors des célébrations, ils ne sont pas passifs.

La chorale des enfants répète le mercredi après midi à l’église St Germain de Savigny-Bourg.

Contact : Cécile Londeix 06 51 39 92 68