La paroisse grandit et nous avons besoin d’aide dans plusieurs domaines, autant dans la catéchèse que dans l’administration, dans le ménage des églises comme dans la mission.

De nombreux groupes seront heureux de votre soutien, le SEM, le groupe d’hommes, les chorales, l’animation liturgique. Et cet engagement vous rendra heureux !

Au-delà du service dans les groupes, nous cherchons concrètement :

• des bricoleurs, menuisiers et électriciens
  • des photographes pour les différents évènements de la paroisse
  • pour l’administration : des personnes méticuleuses pour aider à gérer les registres de la paroisse (avec une belle écriture)

Au delà des exemples concrets, il y a un grand besoin de soutien dans beaucoup de domaines. Votre engagement sera précieux. N’hésitez pas à en parler aux prêtres pour proposer vos services, ou à chercher directement le contact avec la paroisse. Ensemble, on trouvera le service qui vous correspond.

L’autre soutien, tout aussi précieux, est le soutien financier. Merci de participer, autant que vous pouvez, au financement de la paroisse et du diocèse par le denier de l’Eglise.

Vous le savez, le Seigneur récompense au centuple ! Merci !